EFVI-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 25/09/ 2014 La TPD appliquable en France : c'est plié !
Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:39 par Leio

» 21/09/2014, la Villette
Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:35 par Leio

» Vlog vape "libre" de patrick Ancher
Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:06 par Leio

» ça devient grave là !!! (129 scientifiques demandent à l'oms un encadrement stricte de la e-cig)
Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 8:58 par Leio

» Pages facebook : comment ajouter un onglet "Signer l'EFVI"
Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:15 par Den'ice

» Le statut EFVIste
Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 10:07 par Shaigan

» Thunderclap
Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:02 par Den'ice

» Question par rapport au élections européenes
Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:58 par Leio

» Groupe Faceboook des boutiques qui soutiennent l'EFVI
Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:54 par thbb

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

EFVI-France

Suivre EFVI-France sur FacebookSuivre EFVI-France sur Twitter
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kits et Bullbox : votre avis

+11
ElvaPote
Moustiknew
Raphaël_P
Sayyadina
Leio
mimich57
Den'ice
VapeAdomicile
vaporettor
Bree
Car-in Vap
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par Altersmokecalvisson Sam 3 Mai - 12:35

Encéphal a écrit:En bas de cette page : http://www.efvi.eu/ .Est-ce cela que tu cherchais?

Bonjour , Non c'est pas ça !! j' aurais voulu mettre sur ma page facebook de la boutique , un visuel adapté et le vérouiller en haut de ma page bien sur , pour permettre à des clients de savoir que je posséderais une bull box !!
j' ai déjà mis un onglet " Signer l' EFVI "  Very Happy 

Altersmokecalvisson
Boutique Efviste
Boutique Efviste

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 53
Localisation : Calvisson

http://www.altersmoke.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par Encéphal Sam 3 Mai - 12:40

Je ne sais pas si on a mis ça en place, ça ne me dit rien...Si ça n'est pas le cas, c'est une idée à soumettre...
Par ailleurs j'étais en train de penser pour les formulaires de signatures, ne serait-il pas judicieux de les laisser en page pleine avec les 9... Cela rassurerait les gens craignant de mettre leur n° de carte d'identité de voir que d'autres l'ont fait,vous ne pensez pas? Le visuel compte toujours beaucoup chez l'Homme, beaucoup moins chez la taupe lol
Encéphal
Encéphal
Dispatcheur
Dispatcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 49
Localisation : Champigneulles

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par Car-in Vap Sam 3 Mai - 12:45

Encéphal a écrit:De toute façon cela ne sert à rien de ramener une boîte dans un shop qui n'est pas convaincu par l'EFVI, le travail vis-à-vis du client risquerait grandement de n'être jamais accompli, si c'est pour récupérer des urnes vides, oui on peut s'amuser à faire du forcing... Par contre si on veut des résultats réels, on n'a pas le choix, on se munit des documents, et on prend le temps de discuter avec chaque gérant, aussi longtemps que nécessaire, afin qu'il comprenne bien que la vape est déjà mise à mal par l'article 20 et que l'EFVI est une petite chance de la sauver d'une mort certaine en cas d'inaction.
Tout cela pour dire qu'il n'est besoin d'aucun subterfuge si on sait expliquer ce qui nous motive au gens....

J'avais posé la question en me disant que c'était une autre manière d'aborder l'EFVI dans un shop.
J'ai pris note des réponses et suis allée prospecter 2 shops hier avec mes Bulldocs sous le bras. 2 Bullbox commandées.
Les Bulldocs sont des excellents supports pour en parler : la 1ère page avec le matos, plante le décor direct !
Je tente 2 shops franchisés cet après-midi et espère recevoir le même accueil
Car-in Vap
Car-in Vap
EFVIste
EFVIste

Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par Altersmokecalvisson Sam 3 Mai - 13:00

Merci à vous deux , en fait !! j'ai mis ma boutique dans la liste !! mais c'est une Dame Ingrid30 qui va s'occuper de faire les relevés !! et donc j' aurais une bull box !! ce qui au final sera pareil , je serais engagé !! j' ai sorti des flyers et des coupons pour les signatures , qui ne restent plus qu'à etre déposer dans la bull box  Very Happy 

Altersmokecalvisson
Boutique Efviste
Boutique Efviste

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 53
Localisation : Calvisson

http://www.altersmoke.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par Car-in Vap Sam 3 Mai - 13:05

Altersmokecalvisson a écrit:Merci à vous deux , en fait !! j'ai mis ma boutique dans la liste !! mais c'est une Dame Ingrid30 qui va s'occuper de faire les relevés !! et donc j' aurais une bull box !! ce qui au final sera pareil , je serais engagé !! j' ai sorti  des flyers et des coupons pour les signatures , qui ne restent plus qu'à etre déposer dans la bull box  Very Happy 

J'ai supprimé mon message comme quoi tu n'étais pas Boutique EFVIste car j'ai vu que tu étais inscrit comme boutique, mais tu l'as peut-être fait entre temps !!! Il faut le temps que ça s'enregistre après ton pseudo sera écrit en vert clair.
Dame Ingrid30 gère ta Bullbox, c'est ça ?
Car-in Vap
Car-in Vap
EFVIste
EFVIste

Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par Altersmokecalvisson Sam 3 Mai - 13:07

Car-in Vap a écrit:
Encéphal a écrit:De toute façon cela ne sert à rien de ramener une boîte dans un shop qui n'est pas convaincu par l'EFVI, le travail vis-à-vis du client risquerait grandement de n'être jamais accompli, si c'est pour récupérer des urnes vides, oui on peut s'amuser à faire du forcing... Par contre si on veut des résultats réels, on n'a pas le choix, on se munit des documents, et on prend le temps de discuter avec chaque gérant, aussi longtemps que nécessaire, afin qu'il comprenne bien que la vape est déjà mise à mal par l'article 20 et que l'EFVI est une petite chance de la sauver d'une mort certaine en cas d'inaction.
Tout cela pour dire qu'il n'est besoin d'aucun subterfuge si on sait expliquer ce qui nous motive au gens....

J'avais posé la question en me disant que c'était une autre manière d'aborder l'EFVI dans un shop.
J'ai pris note des réponses et suis allée prospecter 2 shops hier avec mes Bulldocs sous le bras. 2 Bullbox commandées.
Les Bulldocs sont des excellents supports pour en parler : la 1ère page avec le matos, plante le décor direct !
Je tente 2 shops franchisés cet après-midi et espère recevoir le même accueil


j'espère que l' accueil sera au RDV , c'est la moindre des choses , certes nous faisons du commerce mais pas que !! je suis vapoteur et ancien gros fumeur et y' a pas photo , et mon discours pour les clients !! ce n' est pas que Vendre mais les conseiller avant tout !! donc ce serait normal que l'on joue le jeu !! d' abord pour permettre à d' autres de pouvoir s'en sortir , maintenant j' aimerais que nous soyons vraiment considérer comme des PROS et avec des normes à respecter ... mais ça viendra !!

PS: oui INGRID30 tient un blog , nous nous sommes déjà rencontré  Very Happy 

Altersmokecalvisson
Boutique Efviste
Boutique Efviste

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 53
Localisation : Calvisson

http://www.altersmoke.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par Encéphal Sam 3 Mai - 14:18

les normes à respecter...Cela fait partie des idées que l'on pourrait soumettre au parlement européen. Car il faut penser à la suite...C'est bien beau de vouloir rester dans les produits de conso courante, mais il faudra bien qu'on soit encadrés, il ne s'agit pas que le monde de la vape devienne le monde du tout et n'importe quoi...On devrait y penser en meêm temps qu'on combat la bêtise et l'extrême malhonnêteté de l'article 20...Refuser l'inacceptable c'est normal, mais il faut aussi proposer. Et là si on peut avoir l'aide de juristes, ce serait bien !
Encéphal
Encéphal
Dispatcheur
Dispatcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 49
Localisation : Champigneulles

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par Encéphal Sam 3 Mai - 14:23

Ne pas oublier qu'au final la Bullbox n'est qu'un moyen supplémentaire, dans mon cas elle n'était absolument pas utile, je retourne visiter régulièrement mes shops partner's EFVI et je le ferai jusqu'à la date fatidique, simplement j'ai parlé des bullbox, donc je me dois de leur apporter. (Une parole = un acte...Ca invite à se taire plus souvent lol )
Encéphal
Encéphal
Dispatcheur
Dispatcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 49
Localisation : Champigneulles

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par Altersmokecalvisson Sam 3 Mai - 14:46

Encéphal a écrit:Ne pas oublier qu'au final la Bullbox n'est qu'un moyen supplémentaire, dans mon cas elle n'était absolument pas utile, je retourne visiter régulièrement mes shops partner's EFVI et je le ferai jusqu'à la date fatidique, simplement j'ai parlé des bullbox, donc je me dois de leur apporter. (Une parole = un acte...Ca invite à se taire plus souvent lol )

Entièrement d'accord !! on verra ensuite  Very Happy 

Altersmokecalvisson
Boutique Efviste
Boutique Efviste

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 53
Localisation : Calvisson

http://www.altersmoke.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par Bree Dim 4 Mai - 4:41

Sur les nouveaux bulletins de signature, il faudrait préciser qu'il faut TOUS les prénoms. Il ne faudrait pas que la signature soit invalidée à cause de ça
Bree
Bree
EFVIste
EFVIste

Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : 82170 Pompignan

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par Leio Dim 4 Mai - 7:19

Car-in Vap a écrit:
J'ai supprimé mon message comme quoi tu n'étais pas Boutique EFVIste car j'ai vu que tu étais inscrit comme boutique, mais tu l'as peut-être fait entre temps !!! Il faut le temps que ça s'enregistre après ton pseudo sera écrit en vert clair.
Oui car je le fais manuellement un par un...

Sinon le risque au delà d'une box vide , c'est une box qui se rempli mais dont les bulletins finissent à la corbeille alors que les vapoteurs penseront "j'ai mis mon bulletin donc j'ai fait mon devoir de vapoteur" !!!
Ne mettons de bullbox que chez ceux qui sont motivés !
Leio
Leio
Admin
Admin

Messages : 1026
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : 38 - Grenoble

http://leiovape.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par mamiedanse Dim 4 Mai - 22:48

Encéphal a écrit:. Car il faut penser à la suite...C'est bien beau de vouloir rester dans les produits de conso courante, mais il faudra bien qu'on soit encadrés, il ne s'agit pas que le monde de la vape devienne le monde du tout et n'importe quoi...On devrait y penser en meêm temps qu'on combat la bêtise et l'extrême malhonnêteté de l'article 20...Refuser l'inacceptable c'est normal, mais il faut aussi proposer. Et là si on peut avoir l'aide de juristes, ce serait bien !
J'interviens dans une conversation qui ne me concerne pas et je vous prie de m'en excuser mais j'ai lu,ce matin, dans le forum de l'Aiduce, sous la plume d' IMO que " notre avocate faisait...."
Donc la juriste existe et si tu veux en parler au Président...
Terminé. Je me sauve.  Wink 
mamiedanse
mamiedanse
EFVIste
EFVIste

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 84
Localisation : 13006 MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par Encéphal Dim 4 Mai - 23:00

Je t'invite à aller plus loin Mamiedanse...Je parlais de propositions pour encadrer la vape' à ce sujet plus on aura de propositions plus on sera crédibles...De la vérification des E-liquides, à la vérif' des risques de surchauffe des mods, ou simplements des normes des batteries utilisables et vendables dans le cadre du vapotage....Et bien d'autres choses encore...
Encéphal
Encéphal
Dispatcheur
Dispatcheur

Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 49
Localisation : Champigneulles

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par mamiedanse Dim 4 Mai - 23:21


Pour les batteries, les chinois sont malins. Tu y mets une ampoule au bout et c'est une lampe électrique.  Wink 
Mais va falloir attendre que les textes de la France soient pondus.Ce seront les fabricants qui devront faire les tests. Faut voir si l'état demande des AMM... c'est pas pour demain.

Bon, j'ai fait de la place dans mon garage et j'attends le matériel.(et Radagast)
Si tu es en contact avec des marseillais sur le fofo, merci de me le signaler.
Bonne chance pour ta prospection.

Françoise
mamiedanse
mamiedanse
EFVIste
EFVIste

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 84
Localisation : 13006 MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Kits et Bullbox : votre avis - Page 2 Empty Re: Kits et Bullbox : votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum